E-tourisme, e-commerce, B to B et commerces de proximité. Nos intervenants experts font le point, en 60 minutes, sur les bonnes pratiques web à mettre en oeuvre pour 2016. Un format participatif qui vous permettra de faire le plein de bonnes idées.

E-commerce : 7 conseils pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie

Acquisition de trafic, fidélisation… les réseaux sociaux peuvent représenter un levier important pour les e-commerçants. Si les opportunités de viralité sont bien présentes, les pièges sont également nombreux. Clément Pellerin, exemples à l’appui, fait le tour de la question en 7 conseils pratiques.

L’intervenant : Clément Pellerin – Pellerin Formation

Clément PELLERIN - Spécialiste réseaux sociaux


E-tourisme : réussir sa stratégie e-tourisme en 2016

Booking, Airbnb, Tripadvisor… Le nombre d’acteurs e-tourisme a explosé ces dernières années. Comment s’adapter face à cette nouvelle situation ? 60 minutes pour faire le plein de bonnes idées et engager un plan d’actions efficace dans votre établissement

L’intervenant : Thomas Yung -Artiref

Thoms YUNG - Spécialiste e-tourisme - ARTIREF

 

 

 

 

 


Commerce : 5 clés pour rester connectés à vos clients !

Comment adapter votre point de vente et votre relation client face à l’afflux des offres numériques ou connectées ?

L’intervenant : David Barthe -Albiste

David BARTHE - Retail Numérique

 

 

 

 

 


B to B : tout comprendre sur Linkedin en 60 minutes

Linkedin est le réseau social numéro 1 sur le secteur B to B. Yasmina Lecomte, chroniqueuse sur France Info et auteur, entre autres,  du livre « Le livre de Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+ en couleurs » présente toutes les potentialités de Linkedin pour votre entreprise.

L’intervenante : Yasmina Lecomte – France Info

yasmina lecomte